Arginine: un acide aminé essentiel pour la perte de poids

Arginine: un acide aminé essentiel pour la perte de poids

Les acides aminés sont connus comme les éléments constitutifs des protéines. Notre corps reçoit beaucoup d’acides aminés essentiels dont il a besoin de la protéine que nous consommons. L’un des acides aminés essentiels dont notre corps a besoin est l’arginine. Cependant, l’arginine est ce qui est considéré comme un acide aminé essentiel conditionnel – nous avons seulement besoin arginine quand nous sommes arrivés à un certain âge et que dans certaines circonstances.

Nous recevons surtout l’arginine dont nous avons besoin de la plupart des viandes (par exemple, de la volaille, la viande bovine, fruits de mer, et de gibier sauvage) et des produits laitiers. Les végétariens tirent le meilleur parti de leurs besoins en arginine à partir de céréales, de légumes, mueslis, de la farine, des noix, de la farine d’avoine, de graines et de jus de fruits.

Qu’est-ce que toute cette histoire d’arginine?

L’arginine a prouvé qu’elle peut faciliter réduction de la graisse corporelle tout en augmentant simultanément la masse musculaire maigre et en inhibant l’absorption de graisses alimentaires. Dans une étude on a complété le régime alimentaire des rats avec de l’arginine pendant 12 semaines. La supplémentation en arginine a réduit les graisses du corps chez près de 2 / 3 des rongeurs observés dans l’étude. Il a également été prouvait qu’il favorisait l’augmentation en muscle et en os.

En outre, les chercheurs ont découvert que l’arginine contribuait à stimuler la synthèse des protéines musculaires, un processus biochimique dans laquelle les forces de l’énergie l’excédentaire acquise par l’alimentation sont utilisées pour augmenter la croissance des tissus maigres, plutôt que la graisse.

L’effet de l’arginine dans l’hormone de croissance

Lorsque l’arginine est prise à des quantités élevées – 250 mg pour chaque £ 2,2 du poids du corps – il augmente les niveaux de l’hormone de croissance. C’est un domaine qui a attiré l’attention des culturistes car l’hormone de croissance joue un rôle dans la croissance musculaire.

Pour déterminer si la supplémentation en arginine est quelque chose dont vous avez besoin, votre force musculaire doit être évaluée. Vous devez augmenter votre consommation de protéines et, bien sûr, faire de l’exercice. Si vous avez du mal à perdre du poids, en ajoutant de l’arginine dans votre régime alimentaire pourrez permettre à la protéine dans votre corps de mieux travailler sur les muscles. L’arginine améliore également la pression artérielle et la circulation sanguine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *